Agile-1 annonce la nomination de M. François de Yrigoyen au poste de directeur général pour la France

TORRANCE, CA, 1 octobre 2015Agile-1, société mondiale de solutions de gestion des ressources humaines, est fière d'annoncer la nomination de M. François de Yrigoyen au poste de directeur général pour la supervision des opérations en France. Dans le cadre de ses fonctions, M. de Yrigoyen sera chargé de la gestion des opérations quotidiennes de la société, des relations clients et des stratégies de développement commercial pour les solutions métier de services, les programmes de gestion externalisée des flux de travail (MSP, Managed Services Programs) et l'externalisation des processus de recrutement (RPO, Recruitment Process Outsourcing). Par ailleurs, M. de Yrigoyen supervisera les stratégies commerciales applicables aux technologies propriétaires d'Agile-1, notamment le système de gestion des prestataires de travail temporaire (VMS, Vendor Management System), le système de gestion des énoncés des travaux (SOW, Statement of Work), la conformité des contractants indépendants (ICC, Independent Contractor Compliance) et le système de suivi des candidats (ATS, Applicant Tracking System) pour le recrutement.

Fort d'une expérience professionnelle de 25 ans, M. de Yrigoyen a occupé divers postes de direction au sein de sociétés mondiales majeures, telles qu’American Express, CC-Hubwoo ou encore Steelcase. En 2008, il a été nommé directeur commercial chez Manpower Group en France, le marché mondial le plus important du groupe, avec une équipe gérant un chiffre d'affaires annuel de plus de 1,6 milliards d'euros. En 2011, M. de Yrigoyen est devenu vice-président des ventes et du marketing pour la région Asie du Nord de Manpower Group. Il était alors responsable de la stratégie de ventes pour la Chine continentale, Hong Kong, Taïwan, le Japon et la Corée du Sud.

« Je suis ravi de rejoindre l'équipe d'Agile-1 », a déclaré M. de Yrigoyen. « Le droit du travail étant particulièrement complexe en France, il s'agit de l'un des pays de l'UE les plus difficiles à administrer en termes d'embauches. De ce fait, il existe dans ce pays une demande croissante de solutions innovantes comme celles proposées par Agile-1 pour améliorer la conformité et l'efficacité. Les sociétés cherchent à établir des partenariats avec des prestataires tels qu'Agile-1 pouvant offrir leadership éclairé, technologie innovante et stratégies efficaces de gestion des ressources humaines. »

« L'expertise de M. de Yrigoyen dans le secteur et sa capacité à construire des relations solides avec des multinationales font de lui l'homme idéal pour superviser nos initiatives en France », a affirmé M. Peter Carvalho, Président d'Agile-1. « Ses succès précédents nous donnent une grande confiance dans sa capacité à étendre la présence générale d'Agile-1 dans le pays. »

Les bureaux français d'Agile-1 sont établis au 121 avenue des Champs Élysées, 75008 Paris, France.

À propos d'Agile-1

L'approche consultative d'Agile-1 permet de résoudre les défis liés à la main-d'œuvre en associant des programmes et des technologies innovantes de placement des talents, et en s'appuyant sur des experts du secteur pour fournir une suite de solutions complètes de gestion des ressources humaines. Nous optimisons la valeur de la main-œuvre de nos clients, tout en réduisant les coûts directs et indirects liés à la gestion du capital humain. Défis liés aux ressources humaines : Résolus.

  

Ronnie Kihlstadius
Directrice des communications marketing
rkihlstadius@agile1.com
+1-770-789-3939