Agile•1 annonce le prochain lancement de sa nouvelle technologie de gestion des données fournisseur - DriveSRM

TORRANCE, CALIFORNIE, 31 mars 2015 Agile•1 est fière d'annoncer le prochain lancement du dernier-né de sa suite de technologies d'approvisionnement en services. Proposé sous la forme d'une solution logicielle en tant que service (SaaS, Software as a Service), DriveSRM est un outil de gestion de la relation fournisseur qui résout les difficultés auxquelles les entreprises sont confrontées grâce à une acquisition et une gestion efficaces des données fournisseur au sein de leur organisation. DriveSRM recueille et utilise toutes les données associées aux fournisseurs au sein d'une plate-forme unique, améliorant ainsi le contrôle, l'efficacité et la visibilité des entreprises afin d'optimiser leurs activités axées sur l'offre.

Programmé pour un lancement en avril 2015, DriveSRM présente des fonctions clés qui le distingue des autres produits disponibles sur le marché.

  • Grâce à une méthode d'inscription plus rapide et rationnelle, l'outil intègre les fournisseurs en un clin d'œil afin de permettre aux différentes branches de l'organisation de les référencer.
  • Son moteur de recherche avancé permet aux utilisateurs de rechercher des fournisseurs par rapport à des critères ou des codes spécifiques, offrant la garantie de sélectionner uniquement les meilleurs fournisseurs pour chaque mission.
  • Des alertes d'expiration des documents permettent de s'assurer que les fournisseurs sont à jour concernant toutes les certifications, assurances et autres conditions requises, améliorant ainsi sensiblement la conformité.

 

« Cela fait plus de deux décennies qu'Agile•1 gère les fournisseurs pour le compte de ses clients. Au cours de cette période, nous avons découvert que l'une des principales faiblesses des organisations d'approvisionnement était qu'elles prenaient des décisions d'achat en l'absence de données fiables », a déclaré David Lewis, Senior Vice Président d'Agile-1. « Notre objectif était de proposer aux clients un outil capable de résoudre ce problème en fournissant des informations détaillées en temps réel sur leur base de fournisseurs, afin de les aider à prendre des décisions d'achat plus avisées. »

DriveSRM vient compléter la gamme des technologies d'approvisionnement en services d'Agile-1, qui inclut des solutions d'engagement de contractants indépendants et de gestion des énoncés des travaux. Comme ses prédécesseurs, cet outil offre une grande flexibilité et peut être adapté afin de soutenir les processus opérationnels propres à chaque client, tout en fournissant des méthodes appropriées de contrôle des politiques achats afin d'atténuer les risques.

« Le nom Agile-1 est basé sur notre mission, qui consiste à créer des systèmes innovants pour aider nos clients à conserver une certaine agilité sur un marché global complexe », a déclaré Peter Carvalho, Président d'Agile•1. « DriveSRM administre les relations critiques entre une entreprise et ses fournisseurs, une problématique qui, lorsqu'elle est gérée de manière efficace, offre un avantage concurrentiel majeur. »

 À propos d'Agile•1

S'appuyant sur l'expérience acquise auprès de clients inscrits au classement Fortune 1000, Agile-1 est un leader reconnu dans les domaines de l'approvisionnement en services, de la gestion des fournisseurs et des solutions intégrées de gestion des ressources humaines.  Nos technologies et programmes éprouvés et reconnus renforcent la visibilité, réduisent les coûts, favorisent la diversité et améliorent la conformité au sein d'entreprises opérant dans plus de 15 pays à travers le monde. Visitez notre site à l'adresse www.agile1.fr.

TÉLÉCHARGER PDF